DU études et analyses marketing commerciales par Université de Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 600 heures
En centre : 600 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Consulter l'organisme.
Objectifs
Consulter l'organisme.
Centre(s)
  • Villeneuve d'Ascq (59)
Métier(s)
Formation proposée par : Université de Lille
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Proformalys
Découvrez les bases du marketing par Proformalys
L'analyse de contenu des études qualitatives par ISM
ÉTUDE COMMERCIALE par APTITUDES 21
Marketing et commercialisation d'une opération immobilière par Business Immo
VERTEGO INFORMATIQUE
Catia : analyse par VERTEGO INFORMATIQUE
Concevoir et piloter des études marketing par ISM
Marketing commercial de la mode par Greta de la création, du design et des métiers d'art