Apprendre à persuader et convaincre avec une simple pomme par Udemy
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Description générale
NON. je ne me fou pas de votre pomme, rassurez-vous...En vérité, je cherchais depuis longtemps un moyen d'enseigner les principaux principes de persuasions à mes élèves, mais il me manquait un élément directeur pour créer une formation qui incarne mes valeurs principales, à savoir : la simplicité et la puissance.J'avais donc besoin d'un point de fixation unique pour vous montrer ces principes de persuasion en action. Et quoi de plus simple qu'une pomme?Dans notre imaginaire collectif, le pomme symbolise le fruit défendu. Et c'est aussi ce que je vous propose de faire avec cette formation, croquer le fruit de l'arbre de la connaissance, et entrer dans univers de connaissances insoupçonnées qui vont vous servir dans votre vie quotidienne, dans vos relation avec les autres, dans votre copywriting, dans votre façon de vendre et de négocier, Vous verrez, nous allons vraiment jouer et nous amuser avec nos pommes. Est-ce une formation pour vous?Les humains fonctionnent d'une certaine façon. Et si l'on connait ces mécanismes et "failles" psychologiques, on à virtuellement le pouvoir de modifier le comportement des autres. Bien sur, comme nous allons agir sur la partie non consciente des gens, je vous demande de ne pas utiliser ces principes pour manipuler les gens dans votre propre intérêt.Devenir persuasif ce n'est d'ailleurs pas manipuler quelqu'un, mais utiliser les bonnes stratégies pour qu'il reçoive le message que vous avez à faire passer.Ce sont ces stratégies que je vais vous enseigner avec mes petites pommes. Ces méthodes indispensables vous aideront à demander plus aux gens, mettre toutes les chances de votre côté obtenir plus souvent des oui quand vous demandez quelque chose, à influencer les choix d'une personne ou d'un groupe, à montrer votre statut et votre autorité, à influencer naturellement les autres (après avoir fait ces principes votre), être aimé par les autres et avoir leur confiance, paraître plus attirant, obtenir du pouvoir social.Evitez les erreurs grossières de tentative de persuasion :Ce que je vous propose à travers cette formation, c'est une information rare sur une dizaine de boutons émotionnels que vous pouvez activer chez les gens pour influencer leur comportement de manière non consciente.Dans l'art de la persuasion, il est très important que la personne n'ai jamais à aucun moment le sentiment que vous êtes en train de l'influencer, c'est la seule règle, et la règle la plus absolue. La persuasion est un talent que vous pouvez apprendre qui vous aidera à obtenir ce que vous voulez. Mais si vous vous faites repérer, ou si vous l'utilisez de manière grossière vous ne générerez que de la méfiance et de la répulsion envers vous. Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web marketer
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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