10 outils marketing d'aide à la vente par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
2 outils pour exploiter ses données pour optimiser son activité commerciale
- Comprendre et questionner ses clients : Typeform.
- Détecter les opportunités d'affaire : GetQuanty.
3 outils pour générer des contacts commerciaux
- Réaliser ses campagnes d'emailing : MailChimp.
- Automatiser sa prospection commerciale : Autopilot.
- Simplifier les prises de rendez
- vous : Timify.
3 outils pour optimiser le partage et la conduite de son plan commercial
- Suivre ses propositions commerciales et ses relances : Tilkee.
- Gérer efficacement ses tâches projets : Trello.
- Travailler en mode collaboratif : Slack.
2 outils pour performer en rendez
- vous : mieux vendre
- Créer et designer des supports attractifs : Canva.
- Enregistrer rapidement des informations : ComCard.
Objectifs
- Gagner en autonomie et en efficacité dans l'approche marketing de son activité commerciale.
- Se familiariser avec les principaux outils marketing d'aide à la vente.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
À découvrir
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
ADRIA DEVELOPPEMENT
Date de durabilité minimale (DDM) : Outils d'aide à la détermination par ADRIA DEVELOPPEMENT
BAL CRÉATIONS
Fabrication de montures de lunettes en acétate à l'aide de l'outil numérique par BAL CRÉATIONS
Responsable marketing : boîte à outils par M2I FORMATION MERIGNAC
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier