CX Design - garantir la meilleure expérience client par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Modules distanciels :
- E
- quiz en amont/aval de la formation
Le marketing est mort ?
- Succès et échecs de réponses CX au nouveau comportement des clients et la multiplication des points de contact.
- Tirer parti du modèle de Jo
- Pine : l'économie de l'expérience client.
Evaluer son expérience client
- Améliorer ses moments de vérités clients.
- La fidélisation : créer des typologies de personas qui se ressemblent par leurs usages.
Acquérir l'esprit Design : l'arc
- boutant de la CX
- Pratiquer le modèle de design pour concevoir l'expérience client (désirabilité, viabilité, technicité).
- Pratiquer la pensée design, le mindset indispensable de la CX.
Mettre en place sa stratégie CX
- Le parcours de l'expérience : expérimenter la dimension holistique de la CX.
- Visualiser sa CX : best practices et outils.
Utiliser les KPIs de la CX pour augmenter son ROI
- Un nouveau type d'offre : comment analyser la data pour enrichir son expérience client ?
- Définir ses KPIs pour améliorer son ROI.
Objectifs
- Appréhender la CX pour créer de la valeur pour ses clients et son entreprise.
- Mettre en application le mindset et les process de la CX.
- Se différencier et créer une expérience mémorable.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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Placer l'expérience client au coeur de sa stratégie marketing par M2I FORMATION MERIGNAC
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