Digitalisation du parcours client : réussir la transition par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Modules distanciels :
- E
- quiz en amont/aval de la formation.
Comprendre les enjeux de la digitalisation dans le parcours client
- Appréhender la diversification des canaux et la complexification du parcours client.
- Connaître les obligations légales et garanties réglementaires liées à la dématérialisation.
Conduite du changement : accompagner la digitalisation du parcours client en interne
- Identifier les gains de la digitalisation pour son entreprise et ses collaborateurs.
- Construire un processus cible et la feuille de route associée grâce aux méthodes agiles.
Customer to business : partir du client pour choisir les points et outils de digitalisation du parcours client
- Adopter un plan de gestion globale de l'expérience client, supprimer les silos entre services pour un parcours sans couture.
- Insight client, analytics... : récolter et analyser des données pour comprendre les besoins client à chaque étape du parcours.
Tenir compte de la digitalisation du parcours client dans sa relation client
- Phase de découverte, de considération et prise de décision : adapter son contenu au besoin et à l'étape du parcours client digitalisé.
- Enrichir et fluidifier le parcours client digitalisé grâce à l'Intelligence Artificielle.
Option: classe virtuelle retour sur expérience 3 mois après la formation : 139 EUR
Objectifs
- S'approprier le concept et les enjeux de digitalisation des parcours client.
- Mener et accompagner la digitalisation du parcours client avec tous les parties prenantes.
- Sélectionner les outils au service de la digitalisation du parcours client et points à digitaliser.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Réussir sa transition numérique par LA WAB
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Transition digitale par SYLVAN FORMATIONS
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Leonard De Vnci
Management des transitions urbaines par Institut Leonard De Vnci