Fondements de la mercatique - ACD001 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 60 heures
En centre : 60 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Introduction au marketing
- Comportement du consommateur
- Études et recherche marketing
- Stratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement opérationnel
- Marketing opérationnel (mix marketing) : gamme de produits et marque, politique de prix, distribution et gestion de la force de vente, politique de communication
- Introduction au marketing international
Objectifs
Connaitre les fondements du marketingSavoir décrypter un plan marketing
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir
CERTILOG
ISTQB Fondation par CERTILOG
ADRIA DEVELOPPEMENT
Constituer son fonds Réglementaire par ADRIA DEVELOPPEMENT
VERTEGO INFORMATIQUE
Unity 3 d - réalité virtuelle vttk - fondations par VERTEGO INFORMATIQUE
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS hôtellerie-restauration option A : mercatique et gestion hôtelière) par Page Consulting
Forage au marteau fond de trou par Drill-I
Les fondamentaux des fondations et fonds de dotation par Reihoo
Fondations par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site d'Orléans - siège