Transformer ses prospects en clients avec l'Inbound Marketing par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
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Description générale
Matin : poser les fondationso Introduction : Etat de l'inbound en 2019 o Définir ses personaso Le cycle Inbound : atelier de construction de la flywheel (cycle Inbound) de son entreprise. o Materiaux, Process, KPIs et frictionsAprès
- midi : mettre en oeuvre la stratégieDéfinir sa stratégie de contenus et la planifierAnalyse d'une campagne Inbound Créer son tableau de bord de suivi et de reportingOutils et logiciels
Objectifs
A l'issue de la journée, les participants seront en mesure de poser les fondations de la stratégie Inbound dans leur entreprise.o Comprendre les enjeux de la méthodologie Inbound comme levier de croissance o Construire sa stratégie Inbound et choisir les bons leviers pour attirer et convertir les clients.o Être capable de déployer sa stratégie
Centre(s)
  • Valence (26)
Métier(s)
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