Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante par VF Conseil et Formation

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Journée 1 :
Analyser votre entreprise au sein de son environnement
- Journée 2 :
Définir votre stratégie marketing
- Journée
3 : Maîtriser les règles d'un bon mix marketing (les 4P)
- Journée
4 : Réaliser son plan marketing
- Journée
5 : Décupler les performances commerciales grâce au marketing
Objectifs
- Comprendre la démarche marketing
- Développer ses compétences pour définir sa stratégie marketing
- Construire une offre commerciale adaptée à son entreprise
- Mettre en place des outils efficaces pour développer son activité
Centre(s)
  • Aix les Bains (73)
Métier(s)
Formation proposée par : VF Conseil et Formation
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC
Définir une stratégie gagnante par Udemy
Définir et mettre en place une stratégie marketing par ILIAGO
Définir et mettre en oeuvre les stratégies d'achats de son organisme par ACP formation
Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media par Mediaveille
Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media par Mediaveille
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Définir une stratégie gagnante pour la responsabilité sociétale par Tuva Consultants
Définir sa stratégie Marketing par LUSSIEZ RAHMA