Master mention économie de l'entreprise et des marchés par Université Gustave Eiffel

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 2092 heures
En centre : 790 heures
En entreprise : 1302 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Description générale
Techniques quantitatives : analyse des données, micro
- économétrie appliquée, statistiques d'enquête, techniques d'entretien, données de panel, géo
- données, time series, évaluation d'impact, data mining, scoring, théorie et pratique des sondages, Logiciels STATA, SAS et R, langage Python.
Compétences spécifiques : marques et produits, simulation marketing, études de marché.
Objectifs
Le projet du master est de former de bons praticiens doté d'une bonne connaissance du domaine du marketing, de la culture des données quantitatives et qui maîtrisent les principales techniques statistiques et économétriques et les principaux logiciels permettant de traiter les données pour réaliser des études au service de la décision stratégique des entreprises ou d'établissements publics, dans des domaines variés.
Centre(s)
  • Champs sur Marne (77)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université Gustave Eiffel
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