Marketing management et Communication - Mention : - Parcours :Marketing management et Communication par Toulouse Business School -TBS

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 650 heures
En centre : 300 heures
En entreprise : 350 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce programme dure 15 mois. Les thématiques enseignées sont les suivantes :
Marketing, Management & Communication content : les nouveaux business models, le marketing et la communication digitale, le marketing relationnel, les nouvelles approches de traitement des données, la responsabilité sociale, le management interculturel, la gestion de projet et le leadership.
Spécialisation en marketing et communication stratégique : gestion de produit et de marque en B to C et B to B, créativité et développement produit, relations presse et médias, marketing international, trade marketing, management de la force de vente, les outils du marketing relationnel.
2 électifs : ils permettent de personnaliser le programme en fonction des souhaits de chaque participant en termes de carrière (exemples : gestion de produit opérationnelle, aerospace industry marketing, marketing de projet, agences de communication, CRM & social CRM, web design, logiciels graphiques, etc.).
Objectifs
Former des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication marketing, en mettant l'accent sur l'emploi.
Faire le lien entre les avancées récentes de la recherche en sciences de gestion et les applications managériales dans les domaines choisis par les étudiants.
Construire un projet professionnel personnalisé et solide.
Le Mastère Spécialisé en Marketing, Management & Communication est une formation professionnalisante de haute qualité pour des participants qui souhaitent orienter leur carrière vers les métiers du marketing ou de la communication.Les participants pourront acquérir les compétences les plus récentes dans ces domaines, en incluant une bonne compréhension des nouveaux business models, de la responsabilité sociale, des approches interculturelles, de la gestion de projet et du leadership.
- Acculturation aux problématiques de la communication, du marketing et du management donnant une vision stratégique globale
- Maîtrise des outils et méthodes des spécialisations choisies
- Capacité à manager et à animer des équipes
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Formation proposée par : Toulouse Business School -TBS
À découvrir
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
AGILYTAE GROUPE
Développer sa communication de manager par AGILYTAE GROUPE
Manager de projet - Parcours Marketing Communication par Institut Les Tourelles
All Positive
Cycle Marketing de soi par All Positive
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
MSC Marketing, Management & Communication par Toulouse Business School