Responsable de la communication et publicité - option marketing, régies et stratégies des médias par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing des médias.
Médiaplanning.
Rédac TV.
Mesure d'audience.
RTB, AD
- exchange et retargeting.
Relation Agences / annonceurs.
Régie Presse.
Régie Affichage.
Régie Radio.
Régie Web.
Régie Cinéma.
Achat et agence média.
Brand Content.
Créativité média.
Médias et productions.
Techniques de vente et négociation.
Digital planning.
Advertising English.
Objectifs
S'adapter et développer la stratégie de cette nouvelle forme de communication extrêmement puissante en télévision, radio, web et réseaux sociaux. Le marketing des médias, les mesures d'audience, le médiaplanning sont autant de domaines enseignés, entre autres, dans ce programme bac +4 qui donnera des compétences spécialisées très recherchées sur le marché.
Le domaine de la stratégie média est très porteur en termes d'emplois. Les fonctions commerciales dans les médias, au niveau de la diffusion ou de la régie publicitaire, sont de plus en plus techniques et demandent des jeunes diplômés experts dans leur domaine. Ce qu'ils seront au sortir de leur cursus. Les diplômés de cette formation Sup de Pub seront donc recrutés dans les grandes régies, en agence média, mais aussi au sein d'agences de publicité pour mettre en oeuvre des plans médias.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et Médias sociaux par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS