Concevoir et mettre en place une stratégie marketing par Scribtel formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
IntroductionChoix stratégiques et orientations de l'entrepriseLe diagnostic stratégiqueAnalyse de domaineAnalyse de la concurrenceAnalyse de l'environnementChoix des options fondamentalesLa définition des DASLes stratégies concurrentiellesPositionnement et création de valeurMise en place d'un plan marketing (marketing opérationnel)Synthèse de la session
Objectifs
- Positionner une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise
- Mieux gérer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel
- Concilier les segmentations marketing et stratégique avec le couple produits / marchés et le(s) DAS (Domaines d'Activité Stratégiques)
- Choisir les bons outils d'aide à la décision.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Scribtel formation
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
Définir et mettre en place une stratégie marketing par ILIAGO
Mettre en place une stratégie d'Inbound Marketing par ISM
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing et d'entreprise par A2 Perspectives
Placer l'expérience client au coeur de sa stratégie marketing par M2I FORMATION MERIGNAC
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
Responsable commercial(e) et marketing digital bloc de compétence 8 concevoir et mettre en place une stratégie marketing par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC