Certification Bureautique - Excel par SB consulting
Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Votre apprentissage se déroule en 4 étapes :
1/ Vous visionnez d'abord une leçon sur un thème donné.
2/ Vous réalisez ensuite l'exercice demandé dans le logiciel étudié.
3/ Tant que vous n'avez pas validé votre réponse, vous pouvez choisir de recommencer l'exercice.
4/ Une fois que vous avez validé votre réponse, vous avez accès au corrigé de l'exercice.
Aucun chemin de réponse n'est imposé, seul le résultat compte ! C'est la garantie d'une efficacité pédagogique maximale.
Vous vous formez directement dans le logiciel, avec analyse immédiate de vos actions. Toutes les fonctionnalités du logiciel étudié sont actives (menu déroulant, clic droit, raccourci clavier...), mais vous n'avez pas besoin du logiciel sur votre poste, il est hébergé directement sur notre site.
1/ Vous visionnez d'abord une leçon sur un thème donné.
2/ Vous réalisez ensuite l'exercice demandé dans le logiciel étudié.
3/ Tant que vous n'avez pas validé votre réponse, vous pouvez choisir de recommencer l'exercice.
4/ Une fois que vous avez validé votre réponse, vous avez accès au corrigé de l'exercice.
Aucun chemin de réponse n'est imposé, seul le résultat compte ! C'est la garantie d'une efficacité pédagogique maximale.
Vous vous formez directement dans le logiciel, avec analyse immédiate de vos actions. Toutes les fonctionnalités du logiciel étudié sont actives (menu déroulant, clic droit, raccourci clavier...), mais vous n'avez pas besoin du logiciel sur votre poste, il est hébergé directement sur notre site.
Objectifs
Cette formation va vous permettre de maîtriser toutes les fonctionnalités d'Excel 2016 : des bases aux commandes avancées, un parcours en 17 étapes qui respecte une progression pédagogique adaptée à ce type de formation.
Centre(s)
- Coulommiers (77)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de direction
- Assistant / Assistante de direction bilingue
- Assistant / Assistante de direction trilingue
- Assistant / Assistante de manager
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Attaché / Attachée de direction
- Manager adjoint
- Office manager
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire de direction
- Secrétaire de direction bilingue
- Secrétaire de direction trilingue
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Gestion administrative
- Gestion administrative du personnel
- Logiciels comptables
- Législation sociale
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
- Veille réglementaire
- Word
Formation proposée par : SB consulting
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