Faire face aux incivilités et aux incivilités clients par Savoie Pro formation

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
1) Révision des fondamentaux de la communication
2) Maîtriser les techniques pour limiter et gérer les conflits
3) Récupérer après un stress (solutions physiques et mentales)
Centre(s)
  • Gilly sur Isère (73)
Métier(s)
Formation proposée par : Savoie Pro formation
À découvrir
Faire face aux incivilités par KEY FORM & SOLUTIONS
Faire face aux incivilités par Presta RH - Allier
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Faire face à l'agressivité et à l'incivilité des clients par CMA 54 LAXOU
Faire face aux situations d'agressivité et aux incivilités par CCI de l'Indre
Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients en relation à distance par FILEA
Gérer des situations d'agressivité et d'incivilité par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Gérer les incivilités des clients, clients difficiles par CCIT de l'Allier
Gérer les incivilités et l'agressivité des clients par BT Formation - BT Info
Gérer les incivilités par Sud Formation CCI de Perpignan