Communiquer et fidéliser avec son fichier clients par OLIVIER AUBRUN FORMATION (OAF)

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Concevoir une stratégie de communication et de fidélisation.
- Définir ma cible et mes canaux de communication, segmenter avec Oligo.
- Concevoir des actions de communication avec Oligo (Mail ou SMS).
- Analyser ses campagnes avec Oligo pour optimiser les prochaines.
Objectifs
Formations obligatoires en CHR./n
Centre(s)
  • Lyon - 3ème (69)
Métier(s)
Formation proposée par : OLIVIER AUBRUN FORMATION (OAF)
À découvrir
Créer et exploiter son fichier client pour fidéliser ses clients par VF Conseil et Formation
Prospection & fichiers clients par Vip and Co
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Suivre et fidéliser son portefeuille clients par M2I FORMATION MERIGNAC
VERTEGO INFORMATIQUE
Bridge - gestionnaire de fichiers par VERTEGO INFORMATIQUE
Emailing / Newsletter : Communiquer, informer, conquérir ou fidéliser vos clients par Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
Satisfaire et fidéliser ses clients par MODULA FORMATION
Fidéliser et développer ses clients par Cursus groupe
Prospecter et fidéliser ses clients par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Accueillir et fidéliser vos clients par TYMM-VAKOM