Développez votre activité grâce au webmarketing par Ninja Marketing
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 72 heures
En centre : 72 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Module 1 : Les bases de votre éco
- système professionnel
Objectif : Définir un objectif professionnel concret cohérent avec vos objectifs de vie. Mettre en lumière vos forces et faiblesses afin de bâtir un éco
- système professionnel porteur. Mettre en place une gamme de produits.
Module 2 : La connaissance de votre marché
Objectif : Définir la fondation inébranlable de sa réussite grâce à son avatar ultime. Trouver ses premiers clients de façon imparable. Apprendre l'art de la proposition et faire sa première vente.
Module 3 : La maîtrise du trafic
Objectif : Explorer les différentes sources de trafic et leur puissance pour son système. Déterminer quel source de trafic exploiter en fonction de son avatar et de ses forces personnelles. Assimiler l'état d'esprit de production marketing de contenu.
Module 4 : Proposez plutôt que vendre
Objectif : Approfondir les différents moyens de vendre ses services sur Internet. Ouvrez votre esprit aux différents moyens de transformer son trafic en clientèle. Concevoir son tunnel de vente écologique .
Module 5 : L'automatisation de son système de vente
Objectif : Les outils nécessaires à l'automatisation de l'acquisition de clientèle. Les applications pour mettre son activité en pilote automatique. Mettre en place techniquement son premier tunnel de vente écologique .
Module 6 : Scalabilité et délégationObjectif : La délégation pour gagner en puissance et en vitesse. Les plateformes de sous
- traitance et les process de recrutement et de suivi. Apprendre à optimiser son système et à la faire croître.
- système professionnel
Objectif : Définir un objectif professionnel concret cohérent avec vos objectifs de vie. Mettre en lumière vos forces et faiblesses afin de bâtir un éco
- système professionnel porteur. Mettre en place une gamme de produits.
Module 2 : La connaissance de votre marché
Objectif : Définir la fondation inébranlable de sa réussite grâce à son avatar ultime. Trouver ses premiers clients de façon imparable. Apprendre l'art de la proposition et faire sa première vente.
Module 3 : La maîtrise du trafic
Objectif : Explorer les différentes sources de trafic et leur puissance pour son système. Déterminer quel source de trafic exploiter en fonction de son avatar et de ses forces personnelles. Assimiler l'état d'esprit de production marketing de contenu.
Module 4 : Proposez plutôt que vendre
Objectif : Approfondir les différents moyens de vendre ses services sur Internet. Ouvrez votre esprit aux différents moyens de transformer son trafic en clientèle. Concevoir son tunnel de vente écologique .
Module 5 : L'automatisation de son système de vente
Objectif : Les outils nécessaires à l'automatisation de l'acquisition de clientèle. Les applications pour mettre son activité en pilote automatique. Mettre en place techniquement son premier tunnel de vente écologique .
Module 6 : Scalabilité et délégationObjectif : La délégation pour gagner en puissance et en vitesse. Les plateformes de sous
- traitance et les process de recrutement et de suivi. Apprendre à optimiser son système et à la faire croître.
Objectifs
Savoir définir des objectifs professionnels réalistes, Etre capable de créer une offre commerciale attractive, Etre en mesure de déterminer clairement son avatar clients, Maîtriser l'art de la proposition commerciale, Pouvoir concevoir et mettre en place un tunnel de vente automatisé, Savoir faire sa promotion sur Internet
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web marketer
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Ninja Marketing
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