Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance par ISME

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 553 heures
En centre : 553 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le/la titulaire de la certification est capable de :
- Gérer la relation client dans la banque et l'assurance en contexte multicanal
- Gérer l'environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de la banque et de l'assurance en contexte multicanal
- Elaborer du conseil bancaire en opérations conventionnelles pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l'assurance
- Elaborer du conseil bancaire en opérations complexes pour la clientèle des particuliers dans le secteur de la banque et de l'assurance
- Animer une équipe commerciale dans le secteur de la banque et de l'assurance en contexte multicanal
Centre(s)
  • Nantes (44)
Métier(s)
Formation proposée par : ISME
À découvrir
Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance par SARL E2SE
Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance par C3 A
Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance par C3 institute
Institut supérieur Vidal
Bachelor Chargé de Clientèle en Assurance & Banque par Institut supérieur Vidal
BTS BANQUE - CONSEILLER DE CLIENTÈLE par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année formule complète par ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) par ISEFMA
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année premium par ETUDIS
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours conseiller de clientèle de particuliers multicanal par CY Cergy Paris Université