Marketing relationnel : améliorer votre expérience client par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Modules distanciels :
- E
- quiz en amont/aval de la formation.
- Que doit
- on savoir sur le consommateur ?
- Pourquoi faut
- il travailler son référencement naturel, le SEO ?
Le marketing relationnel
- Du marketing transactionnel au marketing relationnel, le CRM.
- Les différentes dimensions du marketing relationnel : la conquête, la fidélisation, la personnalisation, la satisfaction, l'analyse client.
- La formalisation de la stratégie client : Get, Keep, Increase.
La conquête client
- Les différentes techniques de conquête : le géomarketing, le marketing viral, les réseaux sociaux...
- SEO et SEM, le référencement sur les moteurs de recherche.
- Les techniques de content marketing pour un contenu pertinent.
La fidélisation client
- Le cycle de vie du client.
- La notion de Life Time Value.
- Les programmes de fidélisation fondés sur la compensation, la communication.
La personnalisation de l'offre
- Les nouveaux outils de personnalisation de l'offre.
- L'importance des données clients (Big Data) pour un profilage comportemental plus efficace.
La satisfaction client
- Les insights clients et l'expérience client.
- Les outils de mesure de la satisfaction client.
- Les nouveaux outils conversationnels : click to chat, self care, serveurs vocaux...
- La gestion des clients mécontents.
Les plans d'action clients différenciés
- Les différentes analyses CRM possibles sur la base clients.
- L'évaluation de la rentabilité des actions marketing engagées.
Objectifs
- Acquérir les méthodes et outils utiles pour mieux conquérir, fidéliser et satisfaire les clients.
- Mieux connaître ses clients et bâtir des plans d'action différenciés.
- Améliorer sa relation et son expérience client grâce aux leviers du marketing relationnel.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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