Le marketing opérationnel par Cegos Rhône-Alpes

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ En amont du présentiel/n
2/ Intégrer les étapes clés de la démarche marketing/n
3/ Construire des messages percutants/n
4/ Bâtir le plan marketing opérationnel/n
5/ Les nouveaux enjeux du digital/n
6/ Contrôler et mesurer les résultats/n
7/ Après le présentiel, mise en oeuvre en situation de travail/n
/n
Objectifs
-Intégrer la démarche marketing et les impacts du digital./n
-Construire un plan marketing opérationnel./n
-Rédiger les messages clés et les supports d'aide à la vente./n
/n
Centre(s)
  • Lyon - 6ème (69)
Métier(s)
Formation proposée par : Cegos Rhône-Alpes
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ROUTE TO BUSINESS
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Marketing opérationnel par GT Formations
Marketing Opérationnel par Formatic Centre
Le marketing opérationnel par ISM
Marketing opérationnel par FORMATIC
Le marketing opérationnel par Formatic
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Ecole de la Haute Finance
OUTLOOK OPERATIONNEL TOSA par Ecole de la Haute Finance