Manager de Projet spécificité Marketing - Communication / 1ère année par IFCE SARL

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 1463 heures
En centre : 539 heures
En entreprise : 924 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1ère annéeWeb Marketing et communication digitalePilotage de projets marketing & communicationSpécificités de la communication Spécificité du marketingManagement de compétence et entretien d'évaluationInitiation RSEMarketing pour managerLes enjeux de la communicationPrise de parole en publicDroit du travailDroit des contrats spéciauxDroit pénal des affairesCalcul des coûts et des margesRentabilité des investissementsAnalyse financièreBudget prévisionnelRecrutementGestion de projetAnglaisExcel
Objectifs
Le marketing manager élabore la stratégie marketing de l'entreprise et définit, en collaboration avec son équipe, des actions destinées à mettre en oeuvre cette stratégie. Le marketing manager définit le positionnement de la société en concertation ou non avec les autres managers de l'entreprise dans le respect de la stratégie poursuivie par la direction générale et des budgets fixés.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Formation proposée par : IFCE SARL
À découvrir
ETUDIS
BTS communication 1ère année formule premium par ETUDIS
ETUDIS
BTS Communication 1ère année formule complète par ETUDIS
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année par MAESTRIS
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (1ère année) par IFA
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Manager marketing et commercial - 1ère année par Sup Career
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Evénementielle par Institut supérieur Vidal
MBA Marketing, Communication et Digital (1ère année) par ECOLE PIGIER-MBWAY
Manager de la communication et stratégie digitale - 1ère année par Sup Career