SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et Médias sociaux par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
APPROCHE STRATÉGIQUE :
o Stratégie Webmarketing
o Customer Expérience Management
o Marketing Mobile
o Stratégie eBusiness
o Achat média
o User Expérience & User Interface
o Transformation digitale
oE
- multiculturalisme / stratégie digitale à l'international
APPROCHE OPÉRATIONNELLE
o Gestion de projet digital
o Community Management
o Programmation
o Environnement Google (SE0/SEA/Analytics)
o Analytics renforcé
o E
- réputation et gestion de crise digitale
o Internet et le droit
COMPÉTITION D'AGENCE :
Un besoin formulé par une entreprise, un budget, des équipes pluridisciplinaires, une recommandation de solutions stratégiques, marketing et créatives, deux semaines de travail, présentation devant un jury de professionnels. Une seule équipe gagnante.
o Géopolitique : une approche interactive et collaborative pour mieux appréhender le monde d'aujourd'hui et ses enjeux géopolitiques et géoculturels
o Advertising English : des cours spécialisés avec des intervenants natifs
o Conférences thématiques : en fonction de l'actualité du secteur
Objectifs
Devenir un professionnel de la stratégie digitale et de la gestion de projets.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Formation proposée par : CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
À découvrir
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et médias sociaux par Sup de pub
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Responsable de la communication et publicité - option marketing, régies et stratégies des médias par Sup de pub
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et e-commerce par Sup de pub
Responsable de communication et de publicité option communication digitale et créativité par Sup de pub
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Manager de la communication et du marketing digital - option web management, marketing digital et médias sociaux par Sup de pub
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI