Responsable de communication et de publicité option Marketing de contenu et production éditoriale par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Arts visuels
- Ateliers stylistiques
- Brand studies
- Culture narrative
- Culture pop
- Écriture digitale et journalistique
- Evènementiel
- Gaming
- Histoire des médias
- Marketing éditorial
- Marketing de niche et relationnel
- Mediaplanning
- PAO
- Photo
- Réseaux sociaux / Blog
- Scénario
- Vidéo
- Compétition
Objectifs
Aujourd'hui, pour capter l'attention des publics, la publicité ne suffit plus. Les marques créent leur propre contenu et se transforment en véritables médias. En pleine évolution, le métier de concepteur
- rédacteur change. Les employeurs recherchent des professionnels qui maîtrisent rédaction et outils audio
- visuels (photo, vidéo, blog, etc.) adaptés à chaque support. Le marketing de contenu prend des formes plurielles : de l'information au divertissement. Ce programme en présente les enjeux et les techniques.
Construite autour d'un projet, cette formation propose aux futurs professionnels de produire une stratégie de contenus pour une structure associative, ou issue de l'économie sociale et solidaire. Basée sur une méthodologie rigoureuse, cet exercice transforme la réflexion en recommandations pratiques, garantes d'une communication éditoriale réussie.
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Formation proposée par : CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable de la communication et publicité - option marketing, régies et stratégies des médias par Sup de pub
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et e-commerce par Sup de pub
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et médias sociaux par Sup de pub
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable de communication et de publicité option data marketing et expérience utilisateur (UX) par Sup de pub