Perfectionnement aux techniques de vente par Halifax consulting

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 19 heures
En centre : 19 heures
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Description générale
Détail de la Formation Perfectionnement aux techniques de vente
Donner envie de travailler avec soi
Choisir le juste positionnement
Se différencier d'emblée par un positionnement différent des commerciaux concurrents
Se "conditionner" pour instaurer une relation "d'égal à égal"
Elaborer son propre "pitch" : démontrer rapidement son professionnalisme
Répondre aux questions que se posent vos clients sans jamais oser les formuler...
Travail avec chaque participant sur son positionnement personnel
Démontrer son expertise par la qualité de son diagnostic
Construire sa stratégie d'entretien et d'exploration des pistes de collaboration
Décrypter les réponses pour identifier les besoins objectifs et subjectifs
L'apport des métaprogrammes appliqués aux situations commerciales
Elaboration par chacun d'une stratégie de questionnement à utiliser lors de son prochain entretien à enjeu
Influencer la décision par l'impact de son discours
Comprendre les principaux leviers de l'influence : les chemins qui mènent à la décision
Les techniques oratoires les plus percutantes pour convaincre les clients les plus "blasés"
Les atouts des approches paradoxales et la vertu de la simplicité
Transposition et entraînement sur les offres à valoriser en priorité
Traiter les objections avec souplesse
Recensement des objections rencontrées quotidiennement par les participants
Présentation d'une méthode efficace pour répondre sans arrogance ni faiblesse
Transposition et entraînement sur la liste d'objections de chaque participant
Aborder sereinement la question du prix
Limiter les risques de "négociation" par une présentation décomplexée du prix et des conditions
Préparer la présentation du prix tout au long du cycle de vente
Les techniques pour renforcer la légitimité de la politique tarifaire
Traiter les objections spécifiques au prix et aux conditions
Formalisation par chacun des éléments favorables à une présentation efficace de ses prix et conditions de vente
Conclure son entretien de vente
Une méthode pour passer de la phase "conseil" à la conclusion de la vente
Quelques "boosters" pour doper la conclusion de la vente
Oser continuer à vendre après un "non"
Transposition et entraînement sur le cas de chaque participant
Objectifs
Développer sa performance commerciale, Faire de la vente différenciée, Augmenter ses taux de succès
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Halifax consulting
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