Démarche et outils marketing par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Découvrir les fondamentaux du marketing
- Analyser un marché
- Elaborer un diagnostic Marketing
- Définir ses objectifs et sa stratégie marketing
- Décliner la stratégie Marketing en plan d'actions marketing
Objectifs
Acquérir les notions fondamentales et les concepts
- clés du marketing pour réaliser son diagnostic
Le plus de la formation : diagnostic marketing de son activité
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Métier(s)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
À découvrir
ADRIA DEVELOPPEMENT
ARTICULATION R&D / MARKETING : Comment manager votre démarche d'innovation ? par ADRIA DEVELOPPEMENT
Responsable marketing : boîte à outils par M2I FORMATION MERIGNAC
TOSA les outils créatifs pour le marketing et la communication par Arinfo Le Mans
TOSA Les outils créatifs pour le marketing et la communication par Arinfo Le Mans
Démarche et outils qualité dans l'entreprise par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Démarche d'observation : quel sens ?, quel outil? par CRFPE : Centre Régional de Formation des Professi
Démarches et outils de l'organisateur - DSY006 par CNAM DE BRETAGNE
Démarche et outils de conception des systèmes par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Management de la qualité : démarches et outils par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
ROUTE TO BUSINESS
Professionnaliser sa démarche commerciale par ROUTE TO BUSINESS