BTS Tourisme par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 3030 heures
En centre : 1350 heures
En entreprise : 1680 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Gestion de la relation clientèle touristique Gestion de l'espace d'accueil, conseil et vente de prestations touristiques, suivi de la clientèle, accompagnement des touristes.2. Élaboration d'une prestation touristique Analyse de l'activité touristique, diagnostic stratégique d'une organisation touristique, conception et diffusion d'une prestation touristique.3. Gestion de l'information touristique Veille informationnelle, traitement de l'information, diffusion d'informations, conservation de l'information.4. Culture Générale et Expression 5. Communication en Langues vivantes étrangères LVA : Anglais 6. Communication en Langues vivantes étrangères LVB : langue vivante B (Italien Allemand Espagnol) autre langue, nous consulter7. Tourisme et Territoires8. SST (Sauveteur Secourisme du Travail)8. Ateliers de professionnalisation
Objectifs
Informer et conseiller les clients français et étrangers sur des prestations relevant du domaine du tourisme ;Finaliser la vente de ces prestations touristiques et assurer le suivi commercial ;Créer et promouvoir des produits touristiques ;Accueillir et accompagner des touristes ;Collecter, traiter et diffuser l'information en lien avec le secteur du tourisme.
Centre(s)
  • Marseille - 8ème (13)
Métier(s)
À découvrir
IESCA
BTS Tourisme par IESCA
Institut supérieur Vidal
BTS Tourisme par Institut supérieur Vidal
ETUDIS
BTS Tourisme en ALTERNANCE par ETUDIS
BTS TOURISME par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
BTS tourisme par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
BTS tourisme par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
BTS TOURISME par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
BTS tourisme par CFA Orléans Métropole
BTS tourisme par FORMASUP CAMPUS
ETUDIS
BTS Tourisme 1ère année formule complète par ETUDIS