Anglais - Relation clientèle à l'étranger par Tourism Academy

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 630 heures
En entreprise : 630 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mise en pratique des compétences linguistiques en anglais au cours d'un stage de trois à quatre mois en immersion à l'étranger (Royaume
- Uni, Irlande, Malte, Espagne...).
Les stagiaires sont accueillis dans des entreprises sélectionnées par un réseau de partenaires européens (hôtels, aéroports, charity shop...). Ils sont hébergés en famille d'accueil pour une immersion totale. La durée de travail est conforme à la législation locale.
Objectifs
Acquérir un niveau d'anglais suffisant pour être recruté par les entreprises sur les métiers de l'accueil et de la relation client.
Formation proposée par : Tourism Academy
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par Isipca
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par Gobelins l'école de l'image
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par ESSYM
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par Eurotracks
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par CFI - L'école connectée au futur de l'industrie - Campus de Montigny
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par SUP des RH
Anglais Professionnel : Survivre à l'étranger par B MULTILANGUES
Anglais professionnel en entreprise à l'étranger par ADEFSA CFA Descartes