La prospection commerciale téléphonique et digitale B2B/BtoB : Le rendez-vous commercial chez le prospect et analyser ses résultats par Négociatis

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- Avant l'entretien : utiliser son attente
- Pendant l'entretien : Se présenter : Nouer le contact, L'introduction et le Pitch, - Mener l'entretien commercial : Les 4 types de questions pour une phrase de découverte efficace
- Valoriser son offre commerciale en la personnalisant et en mettant en valeur ses avantages concurrentiels
- Comprendre le circuit , Adopter le vocabulaire et l'attitudes adéquats
- Mener une écoute active Comprendre les besoins spécifiques de son interlocuteur Appliquer les méthodes de prospection psychologiques et procédurales.
- Finaliser l'entretien : prendre congé, les techniques de conclusion
Évaluer la performance de son action commerciale :
- Analyser les performances de sa prospection à l'aide d'indicateurs de résultats fixés à l'avance, Mobiliser les ratios de performance commerciale basiques
- Identifier les axes d'amélioration et les consigner par écrit, Consigner par écrit à chaque prise de contact les faiblesses identifiées pour ne pas les réitérer.
Accompagnement pratique personnalisé sur le terrain ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d'optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la visite client.
Objectifs
Mener un entretien de prospection commerciale en face à face avec les décisionnaires identifiés pour créer un lien, prendre de l'information et obtenir l'accord pour l'étape suivante
Centre(s)
  • Eaubonne (95)
Métier(s)
Formation proposée par : Négociatis
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