La prospection commerciale téléphonique et digitale B2B/BtoB : Le rendez-vous commercial chez le prospect, préparer son rendez-vous par Négociatis

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- Préparer sa stratégie d'entretien : Réviser son plan d'action, faire une rapide matrice SWOT, Revoir les moyens et objectifs déjà définis, Préparer plusieurs argumentations suivant le métier de mon interlocuteur. Rédiger et structurer son script d'entretien en suivant les méthodes psychologiques et procédurales.
- Découvrir les Objectifs de la rencontre du point vue du client :
- Concevoir un tableau suivant la méthode de questionnement afin de détecter les besoins non conscients de l'interlocuteur (Situation, Avantages, Failles, Impact), une matrice adapter ses arguments à la psychologie de son interlocuteur, un tableau de différents types d'objections
- Les techniques de rebond : face aux objections pendant la phase de découverte en fonction de la typologie de l'interlocuteur
- Les Objectifs commerciaux de la rencontre du point de vue du commercial : Faire valider l'objectif du meeting par l'interlocuteur, Définir les étapes suivantes
- Se préparer soi
- même : se mettre dans des dispositions favorables à la bonne conduite de son entretien avec la Technique de visualisation créatrice
Adopter une posture dynamique et professionnelle
- Accompagnement pratique personnalisé sur le terrain ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d'optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la visite client.
Objectifs
Mener un entretien de prospection commerciale en face à face avec les décisionnaires identifiés pour créer un lien, prendre de l'information et obtenir l'accord pour l'étape suivante
Centre(s)
  • Eaubonne (95)
Métier(s)
Formation proposée par : Négociatis
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