La prospection commerciale téléphonique et digitale B2B/BtoB : Concevoir une base de données prospects, le plan d'action opérationnel par Négociatis

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
-Cibler ces Prospects : Établir une base de données de prospects recensés, segmentés et scorés à partir de critères pertinents de segmentation (Taille, CA, GPS...), avec l'aide d'un tableur ou d'un CRM.
-Réaliser une veille commerciale, concurrentielle, sectorielle sur la cible : Extraire des données (smart
- data) à partir des outils du WEB (fichiers/ base de données gratuites) ; Automatiser sa veille avec des agrégateurs d'informations digitaux (LinkedIn, Journaux, Google, Rss...)
-Formation et Accompagnement
Accompagnement pratique personnalisé ayant comme but d'optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la création d'un plan d'action commercial
-Établir la meilleure stratégie Client/produit : Repérer les meilleurs choix couple segment client produit
-Rédiger et synthétiser son plan d'action : Élaborer et hiérarchiser une liste d'actions à mettre en oeuvre pour chaque prospect en fonction du scoring effectué : Mailing, emailing, salon, prospection téléphonique, prospection terrain...
-Formation et Accompagnement
Accompagnement pratique personnalisé ayant comme but d'optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la création d'un plan d'action commercial
Objectifs
Savoir bâtir un plan de prospection téléphonique et digitale commerciale performant. Utiliser les outils digitaux pour identifier les prospects ayant un intérêt pour vos produits ou services. Manager son effort commercial en fonction du potentiel de son business.
Centre(s)
  • Eaubonne (95)
Métier(s)
Formation proposée par : Négociatis
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