La prospection commerciale téléphonique et digitale B2B/BtoB : Communiquer efficacement en fonction de son interlocuteur par Négociatis

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- Conduire un entretien de prospection téléphonique
Les Fondamentaux de la communication
Se mettre dans des dispositions favorables
Adopter une posture dynamique et professionnelle.
Appliquer les méthodes de prospection psychologiques et procédurales.
Mettre en pratique la méthode de questionnement
- Savoir atteindre le bon décisionnaire : passer le barrage de la secrétaire
- Mener l'entretien commercial : Les 4 types de questions pour une phrase de découverte efficace, les techniques de conclusion, l'écoute active
- Obtenir l'information pertinente : Comprendre le circuit de décision pour identifier le décisionnaire final,
Comprendre les besoins spécifiques de son interlocuteur
- Évaluer la performance de son action commerciale : Analyser les performances de sa prospection à l'aide d'indicateurs de résultats fixés à l'avance
- Formation et Accompagnement pratique personnalisé et/ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d'optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la prospection multi
- canal
Objectifs
Savoir prospecter efficacement au téléphone et avec l'aide d'outils digitaux afin d'obtenir des rendez
- vous qualifiés avec les bons décisionnaires.
Centre(s)
  • Eaubonne (95)
Métier(s)
Formation proposée par : Négociatis
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