La prospection commerciale téléphonique et digitale B2B/BtoB : Organiser son action de prospection commerciale Multi-canal par Négociatis

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
-Utiliser les réseaux sociaux et les outils digitaux : Préparer ses campagnes d'email commerciaux et Inmail en appliquant la méthode FRAP.
-Préparer des actions de prospection téléphonique efficace :
- -Rédiger et structurer son argumentaire de prospection en appliquant les méthodes psychologiques (AIDA, SONCAS, FRAP) et procédurales (CROC PARADIS) -la partie découverte de l'entretien
- les techniques de rebond face aux objections
- Adapter ses arguments à la psychologie de son interlocuteur.
- La conquête par recommandation
-Préparer son plan d'action de prospection : Établir une feuille de route de prospection quotidienne par type d'actions de prospection : Détection de leads/Prise de rendez
- vous/de commande
Formation et Accompagnement pratique personnalisé et/ou sous forme de jeux de rôles ayant comme but d'optimiser la mise en oeuvre de la théorie dans le cadre de la prospection multi
- canal
Objectifs
Savoir prospecter efficacement au téléphone et avec l'aide d'outils digitaux afin d'obtenir des rendez
- vous qualifiés avec les bons décisionnaires.
Centre(s)
  • Eaubonne (95)
Métier(s)
Formation proposée par : Négociatis
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