BTS Négociation Relation Client - Promo Nord 2018/2020 par GRETA Réunion

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 1520 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement Général
- Culture générale et expression
- Langue vivante
- Economie
- Droit
- Management
Enseignement Professionnel
- Relation client
- Gestion de clientèle
- Management de l'équipe commerciale
- Gestion de projet
1100H00
Objectifs
Devenir un vendeur managérial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation
- Etre de capable de contribuer à l'augmentation du chiffre d'affaires de l'organisation dans laquelle vous évoluez
- Acquérir une logique de réseau en privilégiant le travail en équipe
- Contribuer à l'efficacité de la politique commerciale en développant une démarche active en direction de la clientèle
- Acquérir une capacité d'adaptation à tous les types d'organisations ou d'entreprise de toute taille proposant des biens et des services à une clientèle de
particuliers ou de professionnels (utilisateurs, prescripteurs, revendeurs).
En fonction de l'organisation, de son expérience et de ses qualités, il peut devenir :
- prospecteur, téléprospecteur, promoteur de vente, animateurs de vente, animateur réseau
- vendeur, représentant, commercial, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle, responsable de secteur, chargé d'affaires, agent commercial...
- chef des ventes, responsable des ventes, responsable d'équipes de prospection...
Centre(s)
  • Le Brûlé (97)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : GRETA Réunion
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting