Plans d'actions commerciales et techniques de vente par téléphone par Force 7 / VOISARD Angélique

Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
PLAN D'ACTIONS COMMERCIALES
-> Comment monter un plan commercial
-> Le ciblage
-> Comment construire des objectifs ?
-> Comment rechercher les informations ?
-> Comment animer un plan d'actions commerciales ?
-> Animation de conduite de réunion
-> Comment présenter des objectifs et les atteindre ?
TECHNIQUES DE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE
-> Comment monter un script de prospection téléphonique ?
-> La prise de contact, la découverte, l'argumentation, la présentation du prix, la prise de rendez vous , la conclusion et le suivi
-> Comment être à l'aise en prospection et savoir répondre et contrer les objections ?
-> Comment faire face aux personnalités difficiles
-> Des techniques simples et opérationnelles pour gérer les émotions et le stress en situation difficile.
POINT ORGANISATION
-> Comment organiser son activité ?
-> L'organisation du plan commercial et le suivi
-> L'organisation de la téléprospection et le suivi
Le participant amènera des situations concrètes et ses documents de manière à mener des jeux de rôle.
Objectifs
Faire un point sur les pratiques actuelles .
Etre capable de mettre en place un plan d'actions et de le communiquer
Etre capable de mener un entretien de prospection au téléphone
Mettre en place une organisation sur le plan commercial
Centre(s)
  • Le Havre (76)
Formation proposée par : Force 7 / VOISARD Angélique
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