Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Introduction au web 3.0, aux réseaux sociaux, définitions, chiffres clés
2. Définition de sa stratégie marketing et de communication digitale et de son plan d'actions de conquête commerciale prospects, de fidélisation clients et de communication de vos offres commerciales.
3. Création de votre blog professionnel pour mettre en avant votre activité et vos domaines d'expertise
4. Création des comptes sur linkedin, viadeo, twitter, facebook, google+, youtube
5. Consignes de rédaction
6. Les images libres de droits
7. Mise en ligne d'articles
8. Créer son propre livre : c'est possible, différenciant et pas cher !
9. La veille des actions de communication en ligne
10. Les outils de positionnement
11. Les outils de pilotage et de publications
2. Définition de sa stratégie marketing et de communication digitale et de son plan d'actions de conquête commerciale prospects, de fidélisation clients et de communication de vos offres commerciales.
3. Création de votre blog professionnel pour mettre en avant votre activité et vos domaines d'expertise
4. Création des comptes sur linkedin, viadeo, twitter, facebook, google+, youtube
5. Consignes de rédaction
6. Les images libres de droits
7. Mise en ligne d'articles
8. Créer son propre livre : c'est possible, différenciant et pas cher !
9. La veille des actions de communication en ligne
10. Les outils de positionnement
11. Les outils de pilotage et de publications
Objectifs
Vous accompagner à définir et à créer votre stratégie Web Marketing, de communication digitale globale sur les supports Internet, medias sociaux et Web dans le cadre du développement de votre activité
Digitaliser votre conquête commerciale prospects, de votre fidélisation clients et de la communication de vos offres commerciales
Maîtriser la visibilité, la stratégie sur Internet et le Web
L'administration et la gestion des différents comptes sur les réseaux sociaux
Alimenter et effectuer l'enrichissement du contenu publié de Corporate Branding
Assurer l'animation et la gestion de ces réseaux
Se positionner plus efficacement que les marques concurrentes
Optimiser le référencement naturel sur les réseaux sociaux (SMO), et les moteurs de recherches (SEO)
Générer des leads
Créer des systèmes d'information et de veille efficaces
Mettre en place des outils de veille pour contrôler l'e
- réputation
La formation EXPERT is Me enseigne les différentes étapes d'une stratégie de conquête commerciale gagnante, la fidélisation clients et la communication des offres commerciales sur les réseaux sociaux à moindre cout.
Les réseaux sociaux vous permettent d'améliorer le ROI de vos opérations, de fidéliser vos clients, de tester vos offres, de définir vos perspectives d'avenir et de vous différencier de vos concurrents.
Digitaliser votre conquête commerciale prospects, de votre fidélisation clients et de la communication de vos offres commerciales
Maîtriser la visibilité, la stratégie sur Internet et le Web
L'administration et la gestion des différents comptes sur les réseaux sociaux
Alimenter et effectuer l'enrichissement du contenu publié de Corporate Branding
Assurer l'animation et la gestion de ces réseaux
Se positionner plus efficacement que les marques concurrentes
Optimiser le référencement naturel sur les réseaux sociaux (SMO), et les moteurs de recherches (SEO)
Générer des leads
Créer des systèmes d'information et de veille efficaces
Mettre en place des outils de veille pour contrôler l'e
- réputation
La formation EXPERT is Me enseigne les différentes étapes d'une stratégie de conquête commerciale gagnante, la fidélisation clients et la communication des offres commerciales sur les réseaux sociaux à moindre cout.
Les réseaux sociaux vous permettent d'améliorer le ROI de vos opérations, de fidéliser vos clients, de tester vos offres, de définir vos perspectives d'avenir et de vous différencier de vos concurrents.
Centre(s)
- Paris - 17ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de communication
- Assistant / Assistante parlementaire
- Assistant / Assistante relations presse
- Assistant / Assistante relations publiques
- Attaché / Attachée de presse
- Chargé / Chargée de communication
- Chargé / Chargée de communication externe
- Chargé / Chargée de communication interne
- Chargé / Chargée de communication on line
- Chargé / Chargée de communication scientifique
- Chargé / Chargée de communication sociale
- Chargé / Chargée de communication web
- Chargé / Chargée de presse
- Chargé / Chargée des relations extérieures
- Chargé / Chargée des relations presse
- Chargé / Chargée des relations publiques
- Chargé / Chargée des relations publiques digitales
- Chef du service d'information et de communication
- Conseiller / Conseillère en communication
- Conseiller / Conseillère technique en communication
- Consultant / Consultante en communication
- Consultant / Consultante en e-réputation
- Coordonnateur / Coordonnatrice des relations internationales
- Directeur / Directrice de la communication
- Lobbyiste
- Responsable de communication en entreprise
- Responsable de communication externe
- Responsable de communication interne
- Responsable de communication santé
- Responsable de l'information et de la communication
- Responsable de la communication
- Responsable des relations extérieures
- Responsable des relations internes
- Responsable des relations presse
- Responsable des relations publiques digitales
- Responsable du service de presse
- Rédacteur / Rédactrice des débats
- Social media manager - Responsable des médias sociaux
- Sténographe des débats
- Webmaster chargé / chargée de communication
Compétence(s)
- Communication digitale
- Communication externe
- Communication interne
- Droit de l'information
- Gestion budgétaire
- Gestion de projet
- Logiciel de montage photo
- Logiciels d'édition multimédia
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Organisation d'évènements d'entreprises
- Organisation d'évènements sportifs
- Organisation de soirées
- Outils bureautiques
- Outils de web analyse - web analytics
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Réseaux stratégiques d'information
- Spécificités des médias
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Techniques commerciales
- Techniques de communication
- Techniques de reportage
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Utilisation d'appareil photographique
Formation proposée par : EXPERTISME - Groupe Select
À découvrir