Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select

par EXPERTISME - Groupe Select
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Introduction
2. Description de google analytics
3. Notions de base en web analytics pour mieux exploiter google analytics
4. Mise en place de google analytics
5. Utilisation de google analytics
6. Visiteurs et visites
7. Les sources de trafic
8. Le contenu
9. Les objectifs
10. E
- commerce
11. Rapporter la performance
12. Tag manager : retour sur le paramétrage et l'utilisation d'un outil de tag management
Objectifs
Apprendre à paramétrer et utiliser les fonctionnalités de Google Analytics et Tag Manager
Identifier les leviers à mettre en oeuvre pour augmenter le nombre de prospects et de conversions clients sur son site internet
Optimiser son site web
Vérifier l'impact sur le ROI
La formation Google Analytics vous permettra de découvrir l'intégralité du chemin de conversion grâce aux entonnoirs multicanaux
Grâce à elle vous serez en mesure d'évaluez l'impact des réseaux sociaux sur les objectifs et les conversions de votre entreprise, et de mesurer l'activité engendrée par les smartphones, les sites Web et les applications pour mobile.
En bref, Google Analytics vous permet de pratiquer un marketing sur mesure pour optimiser votre ROI.
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : EXPERTISME - Groupe Select
À découvrir
Google Tag Manager par FORMAOUEST
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
Mieux collecter vos données Google Analytics avec Google Tag Manager par CCM Benchmark Group
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
Google Analytics par FORMAOUEST
Google Tag Manager par Devictio formations
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Implémenter des tags de web analyse avec le TMS Google Tag Manager par Mediaveille
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics