LinkedIn Booster - TOSA par EVOLVE FORMATION CONSEIL
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Partie 1 : Optimiser
son profil et travailler sa marque personnelleOptimisez votre profil LinkedIn en fonction de vos
objectifs. Découvrez et interagissez dans les groupes de discussion. Mise en
pratique : mise à jour de son profil Partie 2 : Créer
une stratégie de contenu pour intéresser vos prospects On ne partage pas les mêmes contenus sur les réseaux
généralistes et les réseaux sociaux professionnels. Apprenez à établir une
ligne éditoriale et à rédiger des publications efficaces qui intéresseront vos
prospects. De nombreux outils en lignes permettent également de produire
simplement des contenus diversifiés (photos libres de droits ou faites
- maison,
visuels, vidéos, infographies...) Mise en
pratique : créer une publication eficace Partie 3 : Augmenter son réseau et
transformer ses contacts en prospectsOui, c'est sympa d'être connecté à belle
- maman, mais est
- ce
vraiment elle qui va vous ramener du business ? Apprenez à utiliser
l'outil de recherche de personnes de LinkedIn pour vous connecter avec les
personnes qui comptent : vos clients, vos prospects, ceux qui y ont accès
et ceux qui les influencent.Détectez les opportunités commerciales et approchez vos
prospects en adoptant la network attitude . Mise en
pratique : utiliser l'outil réseau de LinkedIn et rédiger son
premier message de prise de contact
Les points forts (255
caractères)
Organisation en demi
- journée pour plus de
souplesse et de facilité d'acquisition
Animation par une experte en communication
digital travaillant auprès de petites et de grandes entreprises
Travail pratique sur des projets individuels
concrets avec support de l'expert
Résultats attendus
(matérialisent le passage formation, précisent les modalités de reconnaissance
ou de validation) (3000 caractères)
En suivant notre formation vous saurez :
Planifier vos actions
concrètes et suivies
Booster votre présence sur
LinkedIn
Approcher des prospects
ciblés sans les effrayer
Vous
serez à l'aise avec les connaissances digitales ; passage de la
certification Tosa Digital Skills.
son profil et travailler sa marque personnelleOptimisez votre profil LinkedIn en fonction de vos
objectifs. Découvrez et interagissez dans les groupes de discussion. Mise en
pratique : mise à jour de son profil Partie 2 : Créer
une stratégie de contenu pour intéresser vos prospects On ne partage pas les mêmes contenus sur les réseaux
généralistes et les réseaux sociaux professionnels. Apprenez à établir une
ligne éditoriale et à rédiger des publications efficaces qui intéresseront vos
prospects. De nombreux outils en lignes permettent également de produire
simplement des contenus diversifiés (photos libres de droits ou faites
- maison,
visuels, vidéos, infographies...) Mise en
pratique : créer une publication eficace Partie 3 : Augmenter son réseau et
transformer ses contacts en prospectsOui, c'est sympa d'être connecté à belle
- maman, mais est
- ce
vraiment elle qui va vous ramener du business ? Apprenez à utiliser
l'outil de recherche de personnes de LinkedIn pour vous connecter avec les
personnes qui comptent : vos clients, vos prospects, ceux qui y ont accès
et ceux qui les influencent.Détectez les opportunités commerciales et approchez vos
prospects en adoptant la network attitude . Mise en
pratique : utiliser l'outil réseau de LinkedIn et rédiger son
premier message de prise de contact
Les points forts (255
caractères)
Organisation en demi
- journée pour plus de
souplesse et de facilité d'acquisition
Animation par une experte en communication
digital travaillant auprès de petites et de grandes entreprises
Travail pratique sur des projets individuels
concrets avec support de l'expert
Résultats attendus
(matérialisent le passage formation, précisent les modalités de reconnaissance
ou de validation) (3000 caractères)
En suivant notre formation vous saurez :
Planifier vos actions
concrètes et suivies
Booster votre présence sur
Approcher des prospects
ciblés sans les effrayer
Vous
serez à l'aise avec les connaissances digitales ; passage de la
certification Tosa Digital Skills.
Objectifs
Les comportements de vos clients B to B ont beaucoup évolué
avec l'avènement des réseaux sociaux. Cette formation vous permettra d'adapter
vos process commerciaux aux nouveaux outils digitaux. Cette formation vous permettra de faire de votre profil
LinkedIn un outil commercial pour trouver de nouveaux prospects, générer avec
eux une relation personnalisée et booster vos ventes.
avec l'avènement des réseaux sociaux. Cette formation vous permettra d'adapter
vos process commerciaux aux nouveaux outils digitaux. Cette formation vous permettra de faire de votre profil
LinkedIn un outil commercial pour trouver de nouveaux prospects, générer avec
eux une relation personnalisée et booster vos ventes.
Centre(s)
- Dijon (21)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : EVOLVE FORMATION CONSEIL
À découvrir