Savoir vendre et savoir se faire acheter par Entreprise et Compétences

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Seconnaitre et connaitre ses clients
- Se connaitre
- Se rendre mémorable
- Gérer son image
- Cibler sa clientèle
- Connaitre ses clients
- Mettre ses clients au centre de l'entreprise Choisirune stratégie de communication multicanale
- Avoir des contenus de qualité
- Identifier les avantages et inconvénients dechaque canal de communication
- Concevoir un plan d'actions
- Démarrer ses actions
Objectifs
Une approche innovante de la vente pour allerà la rencontre des clients du 21è siècle.
La vente n'est plus simplement un processusmais une globalité qui prend en compte les différents aspects de lacommunication commerciale.
- Se connaitre
- Bien comprendre les nouveaux clients et agir de manière adaptée pour lesconquérir
- Préparer une stratégie de communication en phase avec sa clientèle
Centre(s)
  • Castelnau le Lez (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Entreprise et Compétences
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