B1 B2 Business Relation Client par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 1200 heures
En centre : 1200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Formation EFFICOM
Pendant ces deux premières années du cursus Business et Relation Client, vous allez vous transformer et construire votre socle de compétences professionnelles.
Au contact des experts du Marketing, de la Communication, du Business, de la relation client et du E
- commerce vous intégrerez tous les enjeux du domaine et maîtriserez progressivement les approches marketing de vos marchés, les techniques de prospection, de vente, de développement du point de vente et les nouveaux usages de communication et de fidélisation des clients.
Vous apprendrez aussi à devenir agile, mobile et à naviguer avec aisance dans l'écosystème d'une économie de plus en plus digitale.
La pédagogie par projets, associée à un solide socle de culture commerciale va vous permettre de très vite réaliser vos premières actions, en groupe et individuellement, pour nourrir votre confiance personnelle et accroître vos compétences professionnelles.
Vous disposez de ces deux années pour acquérir les compétences du Titre AWM, enregistré au RNCP au niveau III (BAC+2) - JO du 03/12/2015.
Le B1 Business et relation client s'effectue exclusivement en formation initiale avec un stage de 2 mois.
L'alternance est possible en 2ème année.
Centre(s)
  • Lille (59)
Métier(s)
Formation proposée par : EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
Anglais - Intermédiaire (B1-B2) par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
Espagnol - Intérmédiaire (B1-B2) par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
Arabe - Intermédiaire (B1-B2) par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES