PCIE - Formation Réseaux sociaux avec approche Web Marketing par AIT Consultants
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Introduction Le web 2.0, un web hyper
- connectéUn web social avant tout2. Préambule :Les basesDe l'origineLes réseaux aujourd'huiLes réseaux: Unemanière différente de communiquer3. Communicationtraditionnelle vs social : Quels changements Médias traditionnelsRéseaux Sociaux
On se met dans la tête d'un utilisateur et pasd'un consommateurLes principales données4.Les principauxréseauxFocus sur les réseaux les plus utilisés(Facebook, twitter, Instagram, Snapchat...)Quelles cibles présentes sur quels réseaux ?Quelles utilisations de ces réseaux ?Quels objectifs de marque ?5.Construire sastratégie SocialeLe bilan de l'existantDéfinition de la cibleAnalyser la concurrenceUn positionnement social ? 6.Comprendre le monde social médiaLes différents métiersLes Community managerLes outils du Community managementLa ligne éditoLe plan d'animation
- connectéUn web social avant tout2. Préambule :Les basesDe l'origineLes réseaux aujourd'huiLes réseaux: Unemanière différente de communiquer3. Communicationtraditionnelle vs social : Quels changements Médias traditionnelsRéseaux Sociaux
On se met dans la tête d'un utilisateur et pasd'un consommateurLes principales données4.Les principauxréseauxFocus sur les réseaux les plus utilisés(Facebook, twitter, Instagram, Snapchat...)Quelles cibles présentes sur quels réseaux ?Quelles utilisations de ces réseaux ?Quels objectifs de marque ?5.Construire sastratégie SocialeLe bilan de l'existantDéfinition de la cibleAnalyser la concurrenceUn positionnement social ? 6.Comprendre le monde social médiaLes différents métiersLes Community managerLes outils du Community managementLa ligne éditoLe plan d'animation
Objectifs
Certifier ses compétences en Web Marketing avec le PCIE
Comprendre la communication web 2.0, en connaître les usages, les réseaux, utiliser ce mode de communication
Comprendre la communication web 2.0, en connaître les usages, les réseaux, utiliser ce mode de communication
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : AIT Consultants
À découvrir