Stratégie de communication et webmarketing par A2 Perspectives

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1ière journée : Quelle est la fonctionnalité de chaque réseau social ? Qu'apportent
- ils à l'entreprise ? Comment s'en servir ?Durée : 7 heures 1. LES RÉSEAUX SOCIAUX : Facebook, Instagram, Google+2. E
- MAILING ET NEWSLETTERS 2ième journée : Comment se positionner sur le web et indexé son site internet sur Google à l'aide du référencement naturel ? La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue un élément important. Comment choisir un média social pour sa campagne Facebook et Twitter ?Durée : 7 heures
- Référencement naturel
- Comment choisir un média social pour sa campagne Facebook
- Facebook
- TWITTER3ième journée : Comment créer et personnaliser graphiquement un site Wordpress ? Maîtriser les fonctions de wordpress pour améliorer et professionnaliser votre site internet.Durée : 7 heures1. Installer et paramétrer son Wordpress
Objectifs
- Connaître les différents outilspour occuper l'espace sur le Web
- Choisir les leviers les pluspertinents en fonction de ses objectifs et de son budget
- Savoir communiquer pour faire lapromotion de ses activités et/ou de ses produits
- Promouvoir son entreprise
- Planifier sa stratégie decommunication et piloter son plan d'action.
Centre(s)
  • Nîmes (30)
Métier(s)
Formation proposée par : A2 Perspectives
À découvrir
Stratégie Webmarketing par FORMAOUEST
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Mobile et webmarketing - stratégie webmarketing par Cegefos
Mobile et webmarketing module stratégie webmarketing par Cegefos
Stratégie webmarketing par MLCONSEIL - MAURICE LARGERON
Stratégie webmarketing par Avenir Services Formation - Elythe
Stratégie webmarketing par Cegefos
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
Mobile et webmarketing Stratégie Webmarketing (à distance) par Cegefos