PCIE - Passeport de compétences informatique européen - community Management par Cforpro
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Community management : définitions. Le rôle du community manager. Enjeux du e
- marketing et croissance de l'Internet. Historique de l'Internet. La croissance et le poids de l'Internet en France. Le Web 3.0, la nouvelle ère de l'Internet. Définitions et spécificités du webmarketing. Contrôler sa a
- réputation. Évaluer sa e
- réputation Analyser les flux d'information. Les actions à mener pour améliorer sa e
- réputation. Focus sur les réseaux sociaux. Les chiffres clés. Être présent sur Facebook. Être présent sur Twitter. La chaîne Youtube. Être présent sur les blogs et forums. Les réseaux professionnels (Video, LinkedIn, etc.). L'importance du référencement. SEO et SMO. Gérer le contenu éditorial. Analyse du trafic, mesure d'audience et statistiques. Les campagnes publicitaires pour se faire connaître. Passage de la certification pcie
- module marketing numérique.
- marketing et croissance de l'Internet. Historique de l'Internet. La croissance et le poids de l'Internet en France. Le Web 3.0, la nouvelle ère de l'Internet. Définitions et spécificités du webmarketing. Contrôler sa a
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- réputation Analyser les flux d'information. Les actions à mener pour améliorer sa e
- réputation. Focus sur les réseaux sociaux. Les chiffres clés. Être présent sur Facebook. Être présent sur Twitter. La chaîne Youtube. Être présent sur les blogs et forums. Les réseaux professionnels (Video, LinkedIn, etc.). L'importance du référencement. SEO et SMO. Gérer le contenu éditorial. Analyse du trafic, mesure d'audience et statistiques. Les campagnes publicitaires pour se faire connaître. Passage de la certification pcie
- module marketing numérique.
Objectifs
Préparation au métier de "community manager". Le community manager intervient à plusieurs niveaux : opérations de surveillance, veille technologique, communication, contrôle de la e
- réputation etc. Il travaille sur les réseaux sociaux, fait vivre les communautés d'internautes et améliorere, de ce fait, la visibilité et l'image de l'entreprise sur le Web.Cette formation aborde de manière simple, pratique et concrète les actions pour apparaître, mesurer et améliorer son image et sa présence sur Internet.
- réputation etc. Il travaille sur les réseaux sociaux, fait vivre les communautés d'internautes et améliorere, de ce fait, la visibilité et l'image de l'entreprise sur le Web.Cette formation aborde de manière simple, pratique et concrète les actions pour apparaître, mesurer et améliorer son image et sa présence sur Internet.
Centre(s)
- Paris - 20ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Cforpro
À découvrir