Word - Expertise - Gérer des rapports, formulaires et documents partagés par M2I FORMATION NANCY
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Automatisation de saisie au travers des formulairesCréation d'un formulaireProtection et utilisation d'un formulaireGestion de rapports, mémoires, documentationsInsérer un document Word par copier / collerSaut de pageSectionEn
- tête et pieds de pageEn
- têtes ou pieds de page différenciésNote de bas de page / de fin de documentGestion des notes de bas de page / de fin de documentSignetsRenvoi automatiqueQuickPart
- insertions automatiquesNiveaux hiérarchiques des titresPlan du documentDocument maîtreTable des matièresIndexModifier un document PDFUtilisation d'objets d'illustrations et d'objets texteTraçage d'un objet de dessinDimensionnement / rotation / ajustementDéplacement d'un objet de dessinMise en forme d'un objet de dessinMise en page dynamiqueTexte dans un objet de dessin / WordArtAjouter des effets au texteInsertion d'une imageBibliothèque d'icônes*Gestion d'une imagePositionnement et habillage d'une imageLégende et table des illustrationsArrière
- plan d'un documentFiligraneCouleur de pagesGraphiqueInsertion d'un objet d'une autre applicationDiagramme ou graphique SmartArtCapture d'écranInsérer une équation manuscrite*Partage et diffusion de documentCommentairesCommentaires de réponsesEnregistrement des modifications pour le suiviModification multi
- utilisateurs (co
- édition)**Gestion du suivi des modificationsFusion et comparaison de documentsProtection d'un document partagéProtection d'un document par mot de passeFinaliser un documentPrésenter un document en ligne via Internet**Partager un document sur OneDrive ou SharePoint**Utilisation de macros enregistréesInitiation aux macro
- commandesAccéder à l'onglet développeurPersonnaliser le ruban** Applications ou nouveautés apportées par la version 2016** Disponible avec un abonnement "Office 365" ou une plateforme SharePoint disposant des Web Apps (Office Online)
- tête et pieds de pageEn
- têtes ou pieds de page différenciésNote de bas de page / de fin de documentGestion des notes de bas de page / de fin de documentSignetsRenvoi automatiqueQuickPart
- insertions automatiquesNiveaux hiérarchiques des titresPlan du documentDocument maîtreTable des matièresIndexModifier un document PDFUtilisation d'objets d'illustrations et d'objets texteTraçage d'un objet de dessinDimensionnement / rotation / ajustementDéplacement d'un objet de dessinMise en forme d'un objet de dessinMise en page dynamiqueTexte dans un objet de dessin / WordArtAjouter des effets au texteInsertion d'une imageBibliothèque d'icônes*Gestion d'une imagePositionnement et habillage d'une imageLégende et table des illustrationsArrière
- plan d'un documentFiligraneCouleur de pagesGraphiqueInsertion d'un objet d'une autre applicationDiagramme ou graphique SmartArtCapture d'écranInsérer une équation manuscrite*Partage et diffusion de documentCommentairesCommentaires de réponsesEnregistrement des modifications pour le suiviModification multi
- utilisateurs (co
- édition)**Gestion du suivi des modificationsFusion et comparaison de documentsProtection d'un document partagéProtection d'un document par mot de passeFinaliser un documentPrésenter un document en ligne via Internet**Partager un document sur OneDrive ou SharePoint**Utilisation de macros enregistréesInitiation aux macro
- commandesAccéder à l'onglet développeurPersonnaliser le ruban** Applications ou nouveautés apportées par la version 2016** Disponible avec un abonnement "Office 365" ou une plateforme SharePoint disposant des Web Apps (Office Online)
Objectifs
Gérer des documents longs et structurésUtiliser les automatismes de WordConstruire des mises en pages complexesMettre au point des formulairesTravailler à plusieurs sur un même document.
Centre(s)
- Vandœuvre lès Nancy (54)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : M2I FORMATION NANCY
À découvrir