Excel - Atelier - Business Intelligence - Analyser vos données avec PowerPivot par M2I FORMATION NANCY
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                                                                               En centre                                                (54)                                            
                                                                          Durée
                                      Total : 7 heures
                     En centre : 7 heures
                                                                           Financement
                                      Demandeur d’emploi
                                  
                    Prix
                  
                  
                                          Nous contacter
                                      
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                Description générale
                
                  Introduction au PowerPivot :
- Définition des PowerPivot.
- Ses apports dans la Business Intelligence.
- Différence entre PowerPivot pour Excel et PowerPivot pour SharePoint.
- Mettre en oeuvre les PowerPivot dans Excel.
- Manipuler et faire des calculs rapides.
- Introduction à la récupération et transformation de données**.Utiliser l'éditeur de requêtes :
- Démarrer avec PowerPivot.Lancer PowerPivot :
- Interface de la fenêtre PowerPivot.
- Connecter PowerPivot à une source de données externe.
- Contrôler les données importées dans PowerPivot.
- Créer une colonne calculée en utilisant le nouveau langage d'analyse de données.
- Typer les données dans PowerPivot.
- Le mode avancé par défaut*.
- Contenu de la nouvelle liste de champs*.
- Chargement des données.Charger des données depuis plusieurs sources :
- Créer le modèle physique de données.
- Utiliser la vue de diagramme*.
- Créer une hiérarchie.
- Créer une perspective.
- Modélisation avancée des données*.
- La gestion des tables.Table de dates :
- Comportement des tables.
- Travailler avec les données.
- Créer un tableau croisé dynamique et un graphique croisé dynamique connectés à PowerPivot.
- Utiliser les slicers pour filtrer les données et gagner en productivité dans la construction des tableaux de bord.
- Requêtage.Le nouveau langage d'accès aux données (DAX) :
- Créer une mesure ou formule de calcul avec DAX.
- Afficher les mesures implicites**.
- Fonctions avancées.Créer un tableau croisé dynamique à partir de plusieurs sources de données :
- Créer des filtres de lignes et de colonnes.
- Utiliser des fonctions d'agrégation.
- Créer des indicateurs de performance clés (KPI)*.
- Exemples de rapports dynamiques avec Power View**.*Version 2013.**Version 2016.
              
                              - Définition des PowerPivot.
- Ses apports dans la Business Intelligence.
- Différence entre PowerPivot pour Excel et PowerPivot pour SharePoint.
- Mettre en oeuvre les PowerPivot dans Excel.
- Manipuler et faire des calculs rapides.
- Introduction à la récupération et transformation de données**.Utiliser l'éditeur de requêtes :
- Démarrer avec PowerPivot.Lancer PowerPivot :
- Interface de la fenêtre PowerPivot.
- Connecter PowerPivot à une source de données externe.
- Contrôler les données importées dans PowerPivot.
- Créer une colonne calculée en utilisant le nouveau langage d'analyse de données.
- Typer les données dans PowerPivot.
- Le mode avancé par défaut*.
- Contenu de la nouvelle liste de champs*.
- Chargement des données.Charger des données depuis plusieurs sources :
- Créer le modèle physique de données.
- Utiliser la vue de diagramme*.
- Créer une hiérarchie.
- Créer une perspective.
- Modélisation avancée des données*.
- La gestion des tables.Table de dates :
- Comportement des tables.
- Travailler avec les données.
- Créer un tableau croisé dynamique et un graphique croisé dynamique connectés à PowerPivot.
- Utiliser les slicers pour filtrer les données et gagner en productivité dans la construction des tableaux de bord.
- Requêtage.Le nouveau langage d'accès aux données (DAX) :
- Créer une mesure ou formule de calcul avec DAX.
- Afficher les mesures implicites**.
- Fonctions avancées.Créer un tableau croisé dynamique à partir de plusieurs sources de données :
- Créer des filtres de lignes et de colonnes.
- Utiliser des fonctions d'agrégation.
- Créer des indicateurs de performance clés (KPI)*.
- Exemples de rapports dynamiques avec Power View**.*Version 2013.**Version 2016.
Objectifs
                
                  Mettre en place dans Excel des solutions d'analyse et de reporting des données à l'aide de l'outil PowerPivot.
                
                          Centre(s)
                    - Vandœuvre lès Nancy (54)
 
Métier(s)
                  - Assistant administratif / Assistante administrative
 - Secrétaire
 - Secrétaire administratif / administrative
 - Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
 - Secrétaire bilingue
 - Secrétaire bureautique
 - Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
 - Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
 - Secrétaire généraliste
 - Secrétaire juridique
 - Secrétaire polyvalent / polyvalente
 - Secrétaire trilingue
 - Télésecrétaire
 
Compétence(s)
                  - Comptabilité générale
 - Droit commercial
 - Droit du travail
 - Excel
 - Logiciels comptables
 - Modalités d'accueil
 - Normes rédactionnelles
 - Outils bureautiques
 - Pack Office
 - PowerPoint
 - Règles d'affranchissement du courrier
 - Sténographie
 - Techniques de prise de notes
 - Techniques de saisie avec dictaphone
 - Terminologie juridique
 - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
 - Word
 
Formation proposée par : M2I FORMATION NANCY
                          À découvrir