Powerpoint Initiation (Option TOSA ou Certification Officielle Microsoft ou certification ENI Office) par Ackware
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En centre (51)
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Description générale
Concevoir une présentation
- Identifier les points clés d'une présentation réussie. - Acquérir une méthode de conception : 5 étapes. - Se poser les bonnes questions. - Mettre au point son plan.Définir la ligne graphique
- Apporter une cohérence visuelle : appliquer un thème. - Modifier les couleurs, polices et effets de thème. - Personnaliser la ligne graphique : utiliser les masques. - Insérer un logo dans toutes les diapositives. - Appliquer un style d'arrière
- plan. Organiser ses diapositives
- Utiliser le mode trieuse de diapositives. - Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives. Enrichir le contenu de chaque diapositive
- Choisir une disposition pour chaque diapositive. - Insérer des tableaux, des graphiques. - Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides. - Élaborer des schémas de flux ou organigrammes hiérarchiques : les SmartArt. - Insérer un texte décoratif avec WordArt. - Positionner, aligner et répartir les différents objets. Mettre au point le diaporama et le projeter
- Définir des effets de transition. - Animer le texte, les objets. - Exécuter le diaporama avec aisance : naviguer entre les diapositives, inhiber l'écran... Créer les documentations associées à la présentation
- Saisir des commentaires pour chaque diapositive. - Imprimer différents supports papier
- Identifier les points clés d'une présentation réussie. - Acquérir une méthode de conception : 5 étapes. - Se poser les bonnes questions. - Mettre au point son plan.Définir la ligne graphique
- Apporter une cohérence visuelle : appliquer un thème. - Modifier les couleurs, polices et effets de thème. - Personnaliser la ligne graphique : utiliser les masques. - Insérer un logo dans toutes les diapositives. - Appliquer un style d'arrière
- plan. Organiser ses diapositives
- Utiliser le mode trieuse de diapositives. - Supprimer, insérer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives. Enrichir le contenu de chaque diapositive
- Choisir une disposition pour chaque diapositive. - Insérer des tableaux, des graphiques. - Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides. - Élaborer des schémas de flux ou organigrammes hiérarchiques : les SmartArt. - Insérer un texte décoratif avec WordArt. - Positionner, aligner et répartir les différents objets. Mettre au point le diaporama et le projeter
- Définir des effets de transition. - Animer le texte, les objets. - Exécuter le diaporama avec aisance : naviguer entre les diapositives, inhiber l'écran... Créer les documentations associées à la présentation
- Saisir des commentaires pour chaque diapositive. - Imprimer différents supports papier
Objectifs
- Acquérir une méthode simple et efficace pour concevoir des présentations claires et attractives. - Définir une ligne graphique pour toute la présentation. - Organiser et personnaliser les diapositives : insérer des tableaux, graphiques, schémas... - Mettre au point le diaporama et les documents associés à la présentation
Centre(s)
- Reims (51)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Ackware
À découvrir