Atelier : gérer sa campagne d'e-mailing par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Intégrer une campagne d'e
- mailing à sa stratégie digitale Définir sa stratégie d'e
- mailing Usage actuel des e
- mails par les consommateurs et les entreprises. Les approches de prospection et promotion en B to C et B to B; Concevoir un e
- mail Rédactionnel : les règles clés, intérêt de la personnalisation et du ciblage. Mise en forme : cas des e
- mails lus sur mobile ou tablette. Evaluer l'intérêt des médias sociaux pour capturer des adresses.Mettre en place et mesurer ses campagnes e
- mailing Définir sa base de données, et planning type. Les benchmarks : comparer ses résultats à ceux du marché.Planifier ses campagnes e
- mailing Définir son plan en intégrant une logique de test et de relance. Suivre son planning et mesurer les retombées.Ce module faite partie du cycle certifiant "Maîtriser sa communication digitale"
Objectifs
Savoir construire et animer sa campagne d'e
- mailing de prospection et/ou d'informations.
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Créer votre campagne d'e-mailing par ORIFF PL
Réussir sa campagne e-mailing par CCI de région Hauts-de-France
Améliorer la délivrabilité de vos campagnes d'e-mailing par CCM Benchmark Group
E-mailing par FORMAOUEST
Mettre en place des campagnes d'e-mailing par LA WAB
E-mailing : acquérir les bonnes pratiques pour réussir ses campagnes par ARTES
Word - Atelier - Créer et gérer des tableaux et mailings + certification par M2I Formation
E-mailing par Centre Esthétique Cocooning