La relation client à distance : développez la qualité de vos appels par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
- Les bases de la communication au téléphone.
- Le savoir
- être au téléphone.
- La méthode R.A.V.I.S.
- la voix : canal des émotions.
- Un état d'esprit : soyez I.M.P.E.C.
- L'écoute active : pratiquer l'E.C.H.O.
- Le langage.
- L'émission d'appels.
- Finaliser les appels entrants.
- La gestion des situations difficiles.
Objectifs
Intégrer les principes fondamentaux de la relation client adaptés au téléphone.Perfectionner et positiver son comportement avec le/la client (e).Mener de façon active un entretien et valoriser l'image de sa société.Adapter son attitude et son discours aux attentes de son interlocuteur (trice).
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : JCD FORMATION
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