Assistant(e) webmarketing (Une formation - Un emploi) par StarTech Normandy

Lieu(x)
En centre (61)
Durée
Total : 637 heures
En centre : 259 heures
En entreprise : 378 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture Web et digital : culture web et digital ; animation des réseaux sociaux ; rédactionnel web
Marketing web et digital : web marketing ; techniques de référencement
Création et animation web : PAO : Photoshop, Illustrator, In Design ; Démarche créative, ergonomie web
Technologie web et digital : techniques d'intégration ; développement web et mobile ; projet web et digital
Stratégie marketing : marketing fondamental ; marketing opérationnel ; marketing stratégique
Stratégie de communication : communication interpersonnelle ; communication professionnelle ; stratégie de communication
Management et gestion : fonctionnement des entreprises ; management des hommes et des organisations : initiation à la gestion ; perfectionnement à la gestion ; négociation et relation client ; droit du marketing et du multimédia
Anglais professionnel
Objectifs
Profil professionnel :
L'assistant webmarketing utilise tous les outils de la communication, du marketing et du web. il s'imprègne des évolutions techniques, juridiques et des innovations dans son domaine. Au sein de toute entreprise, collectivité association, du département marketing d'une entreprise, d'un cabinet conseil en marketing ou webmarketing, ou dans une agence de communication 360, l'Assistant Webmarketing est chargé d'assurer la mise en place des actions de webmarketing en matière de réseaux sociaux, site web, newsletter...
Les compétences professionnelles visées :
Pouvoir assister le responsable marketing, le chef de produits, le webmaster dans l'organisation et le suivi des actions de marketing et de web marketing opérationnels. Exécuter la stratégie de communication on et offline adoptée par l'entreprise et plus particulièrement par le département marketing. Développer des partenariats pour accroître la visibilité de l'entreprise et fidéliser les clients. Établir une veille concurrentielle.
Centre(s)
  • Alençon (61)
Métier(s)
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Assistant(e) webmarketing par SYLVAN FORMATIONS
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
FORCES
Assistant(e) de gestion par FORCES
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
SECRÉTAIRE ASSISTANT(E) par CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
ASSISTANT(E) DE DIRECTION par CENTRE PEDAGOGIQUE SHERWOOD
NEO VRD REUNION
Assistant(e) de direction par NEO VRD REUNION