Réseaux sociaux et community management par SARL EVOLUTION NORD

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La certification comporte 11 modules :
- Rédiger des documents sur le logiciel de traitement de texte Word
- Effectuer des calculs et créer des tableaux avec le tableur Excel
- Réaliser des présentations à l'aide du logiciel PowerPoint
- Envoyer et recevoir des messages, gérer ses contacts et son emploi du temps à l'aide du logiciel Outlook
- Programmer en Visual Basic sur le logiciel Excel
- Utiliser et programmer le logiciel de base de données Access
- Traiter et retoucher des images et des photographies, publier en ligne et imprimer avec le logiciel Photoshop.
- Créer et mettre en forme des contenus destinés à toute forme de publication (affiches, magazine, brochures ) avec le logiciel InDesign.
- Créer des formes et des images vectorielles avec le logiciel Illustrator.
- Créer des dessins techniques pluridisciplinaires, en 2D ou 3D, avec le logiciel AutoCAD.
- Utiliser un ordinateur, ses périphériques et les terminaux digitaux. Interagir avec le système d'exploitation des ordinateurs et lancer les principaux logiciels. Naviguer sur internet et faire des recherches sur internet. Envoyer des mails, gérer des contacts dans un client riche ou web de messagerie. Animer son profil sur un réseau social professionnel ou privé. Protéger son ordinateur contre les virus. Protéger son identité sur internet.
Objectifs
Ce stage est la compilation de Construire sa stratégie de présence sur les médias sociaux et Community Management : Développer et animer sa communauté. Ces 2 jours vous permettent de répondre concrètement aux questions clés de votre communication vers les réseaux sociaux : OU, POURQUOI, COMMENT.
Centre(s)
  • La Madeleine (59)
Formation proposée par : SARL EVOLUTION NORD
À découvrir
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
Réseaux sociaux et Community Management - Tour d'horizon par M2I FORMATION MERIGNAC
AVALONE
Community Management par AVALONE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES