Développer et gérer son portefeuille client par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE

Lieu(x)
En centre (23, 87)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Savoir s'organiser :
Analyser et segmenter son portefeuille clients
- Prioriser ses actions, gérer son temps
- Construire un plan d'action commerciale (dans le respect de la stratégie commerciale de votre entreprise), s'y tenir et le faire évoluer
- Mesurer l'efficacité de vos actions, faire le bilan et corriger vos erreurs
Savoir se maîtriser et adopter un comportement attractif :
Maîtriser son stress face à une charge de travail importante et face à une situation difficile
- Les techniques d'affirmation de soi et la force de conviction
- Développer la confiance en soi et gagner celle du client
Maîtriser les techniques de vente :
Connaître son marché - Anticiper: préparer sa visite et se fixer des objectifs
- Assurer le premier contact avec succès
- Apprendre à connaître son client et ses attentes
- Savoir négocier gagnant
- gagnant et défendre ses marges
- Traiter les objections
- Construire son argumentation et adopter une communication percutante et pertinente
- Savoir conclure de façon toujours positive et fidéliser votre client
- Savoir utiliser le téléphone comme outil complémentaire à vos visites
Objectifs
Comprendre son style personnel de négociation, adapter son argumentation à son interlocuteur, identifier et déjouer les manipulations, aboutir à des accords fiables.
Centre(s)
  • Guéret (23)
  • Limoges (87)
À découvrir
Développer et gérer son portefeuille client par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Gérer un portefeuille client par IF coaching
Gérer un portefeuille clients par IF LEARNING
Suivre et fidéliser son portefeuille clients par M2I FORMATION MERIGNAC
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie de portefeuille clients : développer, fidéliser et conquérir de nouveaux clients par BD Conseil
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Gérer sa relation client et la développer par MS Ressources
VERTEGO INFORMATIQUE
Développement d'applications clients full stack par VERTEGO INFORMATIQUE