PCIE - Passeport de Compétences informatique européen - Word - Excel - PowerPoint et Outlook - initiation par Next Forma
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Eléments qui le caractérisent.
Utiliser sa boite de réception.
Trier et gérer son courrier.
Créer un carnet d'adresses.
Gérer son agenda.
La mise en forme des paragraphes.
Les bordures et trames.
Les stabulations.
Les tableaux.
Les outils.
La mise en page.
Les effets typographiques.
Le publipostage.
Utiliser sa boite de réception.
Trier et gérer son courrier.
Créer un carnet d'adresses.
Gérer son agenda.
La mise en forme des paragraphes.
Les bordures et trames.
Les stabulations.
Les tableaux.
Les outils.
La mise en page.
Les effets typographiques.
Le publipostage.
Objectifs
Gérer des documents Excel, mettre en forme un tableau et des données, saisir des formules de calculs simples.
Acquérir les bases pour concevoir des courriers, notes et documents avec Word
Rédiger et mettre en forme un document sous Microsoft Word Insérer un tableau dans un document.
Cette formation Windows 10 vous permettra de découvrir les nouvelles fonctionnalités importantes pour les administrateurs des versions précédentes de Windows et leur mise en oeuvre.
Créer un diaporama, mettre en forme les contenus sur les diapositives, créer des animations simples.
Maîtriser les fonctionnalités du logiciel Microsoft Outlook au quotidien.
Acquérir les bases pour concevoir des courriers, notes et documents avec Word
Rédiger et mettre en forme un document sous Microsoft Word Insérer un tableau dans un document.
Cette formation Windows 10 vous permettra de découvrir les nouvelles fonctionnalités importantes pour les administrateurs des versions précédentes de Windows et leur mise en oeuvre.
Créer un diaporama, mettre en forme les contenus sur les diapositives, créer des animations simples.
Maîtriser les fonctionnalités du logiciel Microsoft Outlook au quotidien.
Centre(s)
- Paris - 5ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Next Forma
À découvrir